timberland homme chaussure J'avais été interviewé dans le Chicago Tribune par le journaliste qui avait été auparavant lutter ensemble avec son souhait de profiter de plus de temps libre en regardant plus de films et de la télévision et la lecture de plus de livres. Il était préoccupé par le fait que ses listes de téléviseur à vision obligatoire, les livres que vous venez de lire, et les films expérimentés ont continué de croître, mais son temps de consommation des médias disponibles n'a pas suivi le rythme. J'ai résumé ce contenu ici dans une vision des personnes de vous fournir plus de divertissement. De rien!

Ajout de nouveaux éléments à votre liste de souhaits de consommation de médias sans rien supprimer, a un coût. Ce sera le sommeil; Il sera temps avec des amis; Quel qu'il soit, assurez-vous que vous êtes heureux de payer le prix d'ajouter plus. Sinon, utilisez les quatre D pour vous aider à comparer:

Sois honnête avec toi-même. timberland pas cher Prenez plaisir dans les médias parce que vous voulez, pas parce que vous pensez que vous devriez. Alors, que dans le cas où vous n'avez pas vu le film le plus récent tout le monde se réfère à - bienvenue à mon bien-être! Que ce soit ou non je ne dis pas toujours section de la conversation culturelle, je suis heureux avec elle je trouve encore beaucoup d'articles à parler avec des amis et collègues.

Voici des loisirs plus agréables et moins de culpabilité.

Sue Becker, consultante en organisation et productivité de renommée internationale, timberland roll top de Sue De Becs à Smiles®, aime aider les gens à vivre une vie meilleure en créant des systèmes personnalisés pour dépasser leur paperasse écrasante, leur encombrement et leurs horaires. Elle se concentre sur aider ceux qui se retrouvent chroniquement désorganisés, en particulier les personnes atteintes de TDA / H et est particulièrement l'Illinois 'Certified Professional Organizer in Chronic Disorganization.